Cours Yoga Quebec
être
respirer
vibrer
Cours Yoga Quebec
2828 boul. Laurier
Complexe Jules Dallaire
Tour 1, Suite 345
Québec (QC)  G1V 0B9

info@yogainvivo.com
581.742.9642
Reconnu par la Fédération Internationale de Yoga (FIY) et par la Fédération Francophone de Yoga (FFY).
Inscrivez-vous à notre liste d'envoi.



MARIE-ÈVE GRENIER

Marie-Eve pratique le yoga depuis 8 ans. Grande voyageuse, curieuse et épicurienne de nature, elle parcourt depuis son jeune âge les 5 continents en quête de sens et de connections humaines. Elle s’intéresse d’abord à la psychologie, puis à une foule d’autres domaines pour découvrir le yoga en 2009.

D’abord formée par Tony Sanchez de la lignée Gosh au Mexique en 2013, elle compile plus de 500 hrs de formation. Elle a eu la chance de rencontrer plusieurs personnes inspirantes dont Ramanand Patel, Dharma Mittra, Nicole Bordeleau… et de participer à plusieurs ateliers sur la pleine conscience, le yoga adapté, et le yoga pour enfant. Elle vient de terminer la formation de 350hrs donnée par Yoga Invivo en 2018 et est déjà engagée dans une nouvelle formation de Yoga Thérapeutique avec Hélène Doucet Beaupré et Marie-Daphné Roy.

Elle fait présentement un travail bénévole dans les écoles du Québec pour élaborer un programme de yoga visant à venir en aide aux enfants souffrant d’anxiété. Éternelle étudiante et passionnée par la nature humaine, elle souhaite poursuivre ce chemin aussi longtemps qu’elle le pourra.

‘’Le yoga m’a permis de vaincre mon anxiété, d’être plus souvent dans le moment présent, de voir la vie avec humour et positivisme, d’approcher les gens avec amour, de faire face aux défis avec plus de calme, de lâcher-prise sur l’incontrôlable, de développer la compassion envers moi-même et les autres, de voir les petites beautés de la vie au jour le jour…enfin…tout ça…la plupart du temps!

Convaincu qu’on peut évoluer en souplesse et en niveau de conscience sans trop se prendre au sérieux, c’est avec passion et un brin de folie qu’elle souhaite vous transmettre son amour pour le yoga.